Proposez du linge de lit professionnel d'hôtellerie pour votre appartement sur AirBnB

Proposez du linge de lit professionnel d'hôtellerie pour votre appartement sur AirBnB

Proposez du linge de lit professionnel d'hôtellerie pour votre appartement sur AirBnB afin de trouver des linges de meilleure qualité. Découvrez alors nos quelques conseils sur le sujet.

Comment acheter de la literie

Êtes-vous stupéfait par la vaste gamme de literie que les magasins semblent offrir ? Choisir la literie parfaite peut être une tâche accablante, mais savoir ce que vous voulez avant de vous rendre au magasin peut atténuer votre stress. Vous voulez être à l'aise lorsque vous dormez, prenez donc votre temps et amusez-vous tout en choisissant une literie qui correspond à vos besoins et à votre personnalité. Choisissez des draps qui conviendront à votre matelas. Découvrez quelle taille vous devez acheter en vérifiant l'étiquette sur votre matelas. Assurez-vous de rechercher des draps housses suffisamment profonds pour le matelas et en tenant compte de l'épaisseur du matelas. Le type et la qualité du tissu que vous choisirez affecteront votre degré de confort pendant votre sommeil. Choisissez donc judicieusement. Le coton ou les mélanges de coton sont le choix le plus recommandé. Les draps de flanelle peuvent vous garder au chaud en hiver, mais les soirées plus chaudes, vous pourriez avoir trop chaud dans des draps de flanelle.

Choisissez un style et un thème

Voulez-vous une rayure, pois, ou un motif floral ? La literie est la première chose que les gens remarqueront en entrant dans votre chambre d’hôtel. Choisissez donc une literie qui correspond à vos goûts. Si vous voulez faire une impression, choisissez des couleurs vives ; si vous préférez afficher une literie discrète, choisissez des couleurs sombres et froides telles que le bleu foncé ou le gris. Vérifiez le nombre de fils sur l'étiquette. Le nombre de fils fait référence à la densité du tissage en fils par pouce carré. Plus le nombre de filets est élevé, plus les feuilles sont chères, car il faut plus de matériau filé plus finement pour les fabriquer. Un nombre de threads plus élevé indique une meilleure qualité. Choisissez une couette qui correspond au thème et au style exprimés par votre chambre. Si vous vivez dans un climat chaud, pensez à une couette légère. Les couettes épaisses et lourdes sont idéales pour les climats froids. Une couette est une housse amovible généralement faite de duvet. Il devrait être réparti sur vos draps. Si vous choisissez d'utiliser une couette, vous n'aurez probablement pas besoin d'une couette. Envisagez d'acheter un ensemble de literie pour vos chambres d’hôtel. La plupart des ensembles de literie comprennent un drap-housse, un drap supérieur, une couette et une ou deux taies d'oreiller. Cette offre groupée peut être un moyen simple d’économiser de l’argent. Vous devrez peut-être acheter une couverture ou une literie supplémentaire séparément.

La literie décorative pour votre hôtel

Achetez des oreillers et des taies d'oreiller et de manière générale du linge de lit qualité hôtel. N'oubliez pas de vous munir d'oreillers et de taies d'oreiller, car aucun lit n'est complet sans un endroit pour se reposer la tête. Si possible, achetez des taies d'oreiller assorties à vos draps et à votre édredon. Les petits coussins peuvent apporter une touche colorée et amusante à votre literie. Une courtepointe à motif peut ajouter une touche de couleur à votre literie. Il peut également donner à votre lit une sensation plus confortable et unique. Étendez la couverture sur la literie ou pliez-la et placez-la au pied du lit. Lavez votre nouvelle literie. Vérifiez que votre machine peut supporter la charge de literie. Certains édredons peuvent exiger que vous les preniez pour qu'ils soient nettoyés à sec par un professionnel, ou vous pouvez les apporter à une laverie automatique, qui dispose généralement de quelques machines plus grosses à cette fin. Soyez patient et suivez les instructions de soins (indiquées sur l'étiquette du produit). Évitez d’utiliser des détergents agressifs.

Bien présenter la literie d’hôtel ?

Une literie d’hôtel doit être correctement posée. Il s’agit de superposer correctement les draps, de rentrer les coins et d’ajouter des couvertures douces. Disposez quelques oreillers sur le dessus et vous aurez un lit digne d'une chambre d'hôtel 5 étoiles. Placez une jupe de lit entre le sommier et le matelas pour cacher le cadre. Centrez la jupe du lit sur le sommier afin que les bords de la jupe soient bien à plat. La jupe du lit doit être suffisamment longue pour ne toucher que légèrement le sol. Les jupes de lit sont de différentes longueurs. Mesurez du sol au sommet du sommier pour déterminer la longueur dont vous avez besoin. Choisissez une jupe de lit qui correspond à la couleur de vos draps ou complète le jeu de couleurs de votre chambre. Pour un look classique et féminin, utilisez une jupe à volants ou froncée. Pour une sensation moderne et élégante, optez pour une jupe de lit sur mesure. Une jupe de lit s'appelle aussi parfois un volant de lit ou une cantonnière.      

Retour vers le haut